The Manor House at the Queen Victoria Hotel

Note de 9.3 attribuée dans 121 avis. 4 chambres.

★★★★★

Situé au Cap, à 700 mètres du Victoria & Alfred Waterfront, l'établissement The Manor House at the Queen Victoria Hotel propose un restaurant, un parking privé gratuit, une salle de sport et un bar. Cet hôtel 5 étoiles assure un service d'étage. Il offre une vue sur sa piscine extérieure et possède une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.

Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec douche, peignoirs et chaussons. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.

Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Vous séjournerez à proximité du musée maritime sud-africain, du club de comédie du Cap et du musée de rugby Springbok Experience. L'aéroport international du Cap, le plus proche, est implanté à 21 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de The Manor House at the Queen Victoria Hotel

The Manor House at the Queen Victoria Hotel

Rated 9.3 in 123 reviews. 4 rooms.

★★★★★

Located in Cape Town, 700 metres from V&A Waterfront, The Manor House at the Queen Victoria Hotel provides accommodation with a restaurant, free private parking, a fitness centre and a bar. This 5-star hotel offers room service. The hotel features pool views, an outdoor pool, a 24-hour front desk, and free WiFi is available throughout the property.

At the hotel each room comes with air conditioning, a seating area, a flat-screen TV with satellite channels, a safety deposit box and a private bathroom with a shower, bathrobes and slippers. At The Manor House at the Queen Victoria Hotel rooms have bed linen and towels.

Guests at the accommodation can enjoy a continental breakfast.

Popular points of interest near The Manor House at the Queen Victoria Hotel include South African Maritime Museum, Cape Town Comedy Club and The Springbok Experience Rugby Museum. The nearest airport is Cape Town International, 21 km from the hotel, and the property offers a paid airport shuttle service.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near The Manor House at the Queen Victoria Hotel