Taj Luxury Suite

Note de 8.9 attribuée dans 111 avis. 110 chambres.

★★★★★

Situé au Cap, le Taj Luxury Suite dispose d'une salle de sport et d'une terrasse. Situé dans le quartier de City Bowl, l'établissement possède un restaurant. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres sont équipées d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine, d'un coin repas ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et une baignoire. Les chambres du Taj Luxury Suite disposent de la climatisation et d'un bureau.

Vous pourrez profiter d'un jacuzzi, d'un sauna et d'une piscine intérieure. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que le vélo et la plongée avec tuba.

Un service de ménage est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Le Taj Luxury Suite se trouve à moins de 1 km de Long Street et à 3,7 km du V&A Waterfront. L'aéroport international du Cap, le plus proche, est implanté à 19 km. L'établissement assure un service de navette.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Taj Luxury Suite

Taj Luxury Suite

Rated 9.3 in 53 reviews. 110 rooms.

★★★★★

Located in Cape Town, Taj Luxury Suite has a fitness centre and a terrace. Located in the City Bowl district, the property provides guests with access to a restaurant. The property features a 24-hour front desk and free WiFi is available.

All rooms at the hotel are equipped with a seating area, a flat-screen TV with satellite channels, a kitchen, a dining area and a private bathroom with free toiletries and a bath. The rooms at Taj Luxury Suite feature air conditioning and a desk.

At the accommodation guests are welcome to take advantage of a hot tub, a sauna and an indoor swimming pool. An array of activities are offered in the area, such as snorkelling and cycling.

Housekeeping is available at a surcharge upon request.

Long Street is less than 1 km from Taj Luxury Suite, while V&A Waterfront is 3.7 km from the property. The nearest airport is Cape Town International, 19 km from the hotel, and the property offers a free shuttle service.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Taj Luxury Suite